jeudi 23 février 2012

Hou, hou, j'existe!

Y en a marre, c'est toujours les mêmes qu'on voit en photo ou en vidéo! Moi, jamais! Et pourtant y en a des bien plus vieilles que moi. Et puis des liftées, oui, elles veulent pas l'avouer, des liftées du garage. Moi je suis du vrai , en perpétuel chantier, des tas de discussions , de la discrétion et de l'élégance, bref, une Oeuvre d'art à moi toute seule. Et même pas un petit bout de capot, une aile, ou une portière. Mais que vont penser mes sponsors!
En tout cas, j'ai fait un parcours très honorable, oui, je suis pas mal classée: 1289,  eh, j'entends les ricanements de mes copines... espèce de vieilles biques  , ça c'est mon numéro d'équipage.





Le 4l trophy, c'est comme on voit sur le site: solidarité, aventure et tout et tout.
Pour ma part, je vais aborder un sujet plus trivial, excusez moi Eloise et Pablo.
Au premier bivouac de Merzouga, nuit somptueuse, lever de soleil de rêve, et ensuite au départ de la première boucle, voilà t-il pas que je me retrouve en terrain miné. J'en avais partout sur les roues, le pare-choc, le châssis. Et le seul moyen pour me nettoyer, enlever toute cette puanteur, c'était de m'ensabler. Et pas moins d'une heure!
Pourtant y en a qui sont bien, ils font leur besoin  dans un trou d'un mètre de profondeur. On les reconnait car ils se promènent avec leur pelle et en plus ils ont du papier toilette biodégradable.
Je me suis faite avoir une fois mais pas deux! Au départ suivant, j'ai fait quelques petites embardées et Eloise n'a pas compris pourquoi Pablo conduisait si mal!

1 commentaire:

  1. Quand les objets animés commencent à parler, ils ont de suite beaucoup de vocabulaire et de style. Cela se comprend, les paysages sont trop beaux..

    RépondreSupprimer