vendredi 17 février 2012

LE DEPART 16 Février 2012


Je faisais la fière sur les routes d'Orgerus, ma petite coquette. Sincèrement, je croyais que j'étais la plus belle, la plus choyée, la plus aimée.
Arrivée au Futuroscope, là, j'ai vu mes rivales, toutes plus belles les unes que les autres!
Un vrai plaisir pour les yeux mais quand même un p'tit goût d’amertume, vite oublié car j'ai été choisie pour poser devant la grosse boule du Futuroscope! Bon , j'étais pas toute seule...



C'est aujourd'hui que ça commence et je sens une fébrilité ambiante et contagieuse, l'excitation joyeuse d'avant le départ.
Et moi, je suis trop contente de reprendre la route!






N'oubliez pas de suivre mes aventures et celles de mes congénères sur  edition2012.4ltrophy.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire