mardi 28 février 2012

Retour à la maison

Marrakech – Orgerus : 3 jours et c'est tout droit ; Pablo et Eloise m'ont pleinement adopté puisqu'ils dorment avec moi et je les ai entendus faire des plans sur la Comète à propos d'un voyage autour du monde...
En terre espagnole, j'ai eu une côte d'enfer avec les cinq tonnes, toujours à m'approcher , voir à me frôler que c'en était presque indécent et des clins d'oeil avec leurs phares à n'en plus finir. Et, quand ils me doublaient, je les saluais en klaxonnant !
Voilà je suis de retour, j'ai un look d'enfer, patinée par le sable, un peu cabossée mais juste ce qu'il faut. J'ai retrouvé mes copines de parking et elles me pressent pour que je leur raconte toutes mes aventures. Mais je suis crevée, elles peuvent bien patienter jusqu'à demain.
Tom a de suite posé la main sur mon capot, il a souri et j'ai soupiré ...d'aise.



1 commentaire:

  1. superbe blog! Merci de nous faire partager vos belles aventures. Bravo les jeunes!
    Marie

    RépondreSupprimer